On fait quoi pour mon anniversaire ? !

Publié le par les mondes de Violette

ANNIVERSAIRE.jpgQue faire le 23 24 25 septembre 2011 ,

week end national de la fête de ma naissance !

 

Chez moi :

 

Mon autre chez moi :

 Et sur Paris ( encore un ancien autre chez moi)

 

Spécial dédicace à Yves.

tu es toujours le premier à penser à moi en septembre

 

Année après année, tu t'engages à m'accompagner vers mes premiers signes de fatigues, premiers signes de l'âge et premier signe de...  et ... tant d'autres choses encore...

Je pourrais être au fond d'un volcan de Patagonie en Arizona Code postal : Nouveau continent ... .

 tu y arriverais à me livrer la carte fleurie promise d'un cadeau sur simple visite 

 Alors MERCI Yves Rocher !

 

Maintenant viens la question, on lui offre quoi ??  je vous rends service, je veux un pass dédoublement pour ce week à défaut , j'accepte un pass vitamine rajeunissement et encore parce que je "LA" fille super cool et méga sympa j'accepte un rendez vous avec Hugh Jackman .

 

A bientôt

Violette 

 

 

 

Publié dans ANECDOTE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article