PITCHOUNE PAS FOLLE LA GUEPE 2

Publié le par LeMond'Aurel

Ce midi poupette avait mangé , et avec mon cher et tendre on passe à table...Et la pit'choune arrive pour qu'on lui lise une histoire. Donc on lui dit non car on mange, le temps passe...
Et puis la petite nous regarde et dis
Pt'choune : finis maman
moi : oui
Pit'choune : finis papa
L'homme : oui
Pit'choune : LIS

Et bé je l'ai pas vu venir , j'ai cru qu'elle voulait débarraser, décidement elle assure...ma fifille !

Léna si tu as lu le texte jusqu'au bout promis la prochaine fois je change de sujet ! une fuite de couche tu vas voir  c'est passionnant :) mdrrrrr

Publié dans ANECDOTE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Wahou !! Touchée que tu me cites sur ton blog ! Ben tu vois, je passe ici de temps en temps.. et j'avoue que je clique un peu partout sans avoir tout lu, un peu au fur et à mesure, mais je te<br /> rassure, quand je vois "Pitchoune" partout et le ptit frère et le chéri.. Bouh, je suis un peu.. affolée ! et je fuiissss !!! L'impression  que la vie s'arrête quand on a des mômes !! ôôô<br /> secours, jamais de la vie ! Et toi, Aurélie à part maman et épouse, on dirait que tu n'es plus rien !! Oui parce que tu veux écrire et monter une pièce, mais pour qui donc ?? Les enfants !!! argh<br /> scrogneugneu !!!! Bon t'as de la chance d'être une nana que j'aime bien quand même, t'as juste.. des mômes ! mais personne n'est parfait !! ;-)))<br /> <br /> <br /> Ah j'étais heureuse de voir quand même la rubrique "ma copine m'a dit" OUF ! T'as quand même une vie en dehors des enfants ! Mais 34 euros le menu, si tu ajoutes (apéro, vin, café) pour moi<br /> c'est ça un bon resto !.. Bah je trouve ça cher... M'enfin nous n'avons peut-être pas les mêmes moyens !! ..<br /> <br /> <br /> Tu vois je passe quand même sur ton blog, je m'intéresse aux gens si différents de moi soient-il, c'est que je ne suis pas foncièrement mauvaise !! Looool !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre