PIT'CHOUNE PAS FOLLE LA GUEPE...

Publié le par LeMond'Aurel

L’hiver est bien long cette année avec son cortège de pluie et de neige…Il y a une semaine, je rentrais avec pit’choune de chez la nourrice et vl’a ti pas qu’elle me chante  « il peu, il peu bégère rentre tes Poutons ».
Il fallait me voir comme j’étais fière.
Quelques jours plus tard, je lui demande de chanter à nouveau juste pour mon bon plaisir, et là  elle me réponds « non y neige » avec en prime le regard du " t'es bête ou quoi?" .
J'ai éclaté de rire, appeler toutes les personnes en passe de comprendre ce genre de joie, je dois dire aussi que je me l'a racontais un peu ... Du haut de ces 2 ans, tu lui fais pas à ma fille !
Je remercie ma Choupette, grâce à elle, je suis contente qu’il pleuve aujourd’hui …
Et j'ai vérifié c'est bien de la pluie !

Vivement ce soir  !!!! u12004989

Publié dans ANECDOTE DU JOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Oh elle est trop forte cette petite :)<br /> <br /> <br />
Répondre