EXPOSITION " LADY GAGA A GOGO"

Publié le par LeMond'Aurel

 voici un lien qui vous présente l'exposition

  http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/exposition-lady-gaga-a-gogo-22-10-2010-1119824.php

 

c'est où : Galerie CHAPPE

4 r André Barsacq 75018 PARIS

Métro : Abesses Anvers
Mail : alexgilbert@hotmail.fr

Tel : 01 42 62 42 12
fax : 1 42 62 42 02
mobile : 06 70 71 46 30
 
c'est quand ? du vendredi 22 au samedi 30 octobre 2010

 

Horaires : de 14H00 à 20H00

 

Entrée Gratuite

 

A.

Publié dans ET SI ON SORTAIT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Nous étions à Paris le samedi 30 octobre dernier et avions organisé notre journée de façon à pouvoir aller voir l'exposition Lady Gaga à gogo. Après métro et longue montée avec 3 enfants, quelle<br /> ne fut pas notre déception et surtout celle de ma fille lorsque nous sommes arrivés - à 14h30 je précise!!!! - et qu'il ne restait que quelques affiches accrochées  au mur. Les organisteurs<br /> étaient en train de tout remballer et lorsque nous 5 et  4 autres personnes arrivées en même temps que nous, leur avons dit que l'exposition etait annoncée sur les sites et radios jusqu'au<br /> 30 octobre à 20h00, ils n'ont rien voulu savoir.<br /> Après notre départ, ils ont fermé la porte à clef pour être sûr de plus être dérangé et ne plus devoir  entendre les commentaires des gens décus<br /> Il y a un je m'enfoutisme total de la part des organisateurs et dans la vérification des données fournies sur les sites internet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour cette information, je devais y aller moi-même le samedi et à mon regret je n'ai pas pu.<br /> <br /> <br /> Je trouve effectivement cela inadmissible surtout que l'orgisateur avait mis son portable<br /> <br /> <br /> Encore désolée pour ce mauvais relais d'informations.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> A.<br /> <br /> <br /> <br />